Tournois amicaux WHB V8

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Triomphe et trahison (histoire des armées)

AuteurMessage
Seigneur Skaven
Admin

MessageSujet: Triomphe et trahison (histoire des armées)   Mar 7 Aoû - 1:13

Archibald, un messager d'aldorf (capitale de l'empire), se faufile dans les ruelles de middenheim , capitale du Nord, afin de trouver l'église de la place forte...quelques minutes aprés son entrée de ville et après avoir esquivé quelques badauds et autres marchands en tout genre, le messager finis par entrer dans l'église. ce bâtiment est sans doute l'un des plus imposant monument dédié a Sigmar de toute la région.
La salle de  prière est vide à l’exception d'un homme encapuchonné, et armuré lourdement, un marteau de guerre à ses coté, tête baissée et les doigts  des ses mains croisés, coudes sur ses genoux..
.
Archibald avait atteint son but... retrouver Luthor huss, prêtre guerrier le plus respecté de l'empire. le messager s'en approcha et lui murmura ces mots:"seigneur Huss, nos espions nous confirment  qu'un artefact elfique se trouve à 20 lieux de la capitale, il s’agirait surement du livre de Heoth ! un régiment haut elfes a été aperçu  a la frontière des montagnes grises accompagné d'un dragon de givre !! de plus, selon nos sources, des ogres, des nains et des elfes nois ont été aperçu  dans cette région !!!

Karl Franz en personne m'envoie ce message:"Luthor, récupère ce livre si les rumeurs disent vrai ! prends ce qu’il te reste d'armée à middenheim, le morale des troupes du northland est au plus bas depuis notre dernière bataille. cet artefact pourrait changer le cours de notre histoire... je prie pour Sigmar....

Luthor relève enfin légèrement la tête...et dit:"dis à l'empereur que je pars à l'aube avec le cercle intérieur et le reste des demi-griffons a la frontière..." puis il rebaissa sa tête en priant Sigmar de le protéger pour ce périple !

Le messager disposa  et exécuta les ordres du prêtre...

2 h plus tard, luthor sortit de l'église et se dirigea vers un petit entrepôt non loin de la muraille nord de de ville fortifiée.
il y entra et vit le chef mécanicien du site et lui dit:" y a t il un tank à vapeur en état de marche"....l
Après une longue concertation avec landrick le chef mécano, le prêtre guerrier fit un détour par la tour de 'l’ombre (prison de la ville). il y entra facilement car connu et respecté de tous et alla a la face à la cellule de arsheim  le vampire. capturé cet hiver par la reickguard à l ouest de la région au cours d'une simple patrouille.

Le prête s'approcha des barreaux rouillés de le cellule et dis d'une voix tranquille:"je te propose un marché ! invoques une armée et aides moi à récupérer un objet important... ensuite je te libérerai et tu retourneras parmi les tiens, sans doute nous nous reverrons sur un champ de bataille...acceptes tu es libre, refuses je te tue.."

Arsheim accepta sans hésitation, mais savait que sa vengeance viendrait tôt ou tard ..

Thalion l archimage haut elfe rumine avec amertume son bannissement par le roi phoenix suite au vole du livre de hoeth dont il avait la garde.
Ce livre fut volé par un infâme et cupide skaven répondant au nom de Skrule.
Thalion n avait pas dit son dernier mot, il entreprit un long voyage jusqu’à la terres des ogres appelé la montagne des larmes.
Ou il rencontra l archityran graissus-dent-d'or ,il loua les services d'un contingent d ogre ,mais les pourparlers ne furent pas facile car graissus n'était pas un ogre stupide il été dur en affaire .
Thalion dut investire tout sa fortune est promit à l archityran que si il l'aidé à récuperé l artefact elfique des échanges commerciaux seraient mit en place au prix de son choix.
Graissus fit appel a son bouché Brogg Broyeur-de-trippe et sont fidéle second le cogneur Bruto Ventretonnerre:Brogg je veux ce livre il vaut bien plus que l'or et les Echanges commerciaux que ce stupide elfe nous propose .
Je pourrais le revendre une fortune au haut elfes.
Brogg dit:mon seigneur que doit on faire de l elfes une fois le livre récupéré?
tue le il ne nous seras plus d aucune utilité.
Thalion partie en tête du contingent d ogre composé de ventre dur ,d'ogre,crocs de sabre et de férox.
Ils rattrapèrent vite les skavens grâce au flaires des crocs de sabres qui sont d excellent pisteur et chasseurs.
le contingent skavens fut vite débordé et éradiquer par cette attaque soudaine et  violente .
Mais ce fourbe de Skrule réussit a s échappé avec le livre et a le caché.
Thalion et ses compagnons procèdes a des fouilles depuis plusieurs jours sur la zone ou skrule a caché l artefact mais ils sont prit par le temps car leurs pisteurs viennent leurs signalés l arrivé de plusieurs armée sur le site de fouille.

Dernière édition par Seigneur Skaven le Ven 10 Aoû - 1:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerfab.forumactif.org
Seigneur Skaven
Admin

MessageSujet: Re: Triomphe et trahison (histoire des armées)   Ven 10 Aoû - 1:01

Bien! tout est cohérent, tout est lié Smile
Je mettrais votre texte sur parchemin dès que j'aurai le temps
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerfab.forumactif.org
Ungrim Poing-de-Fer

MessageSujet: Re: Triomphe et trahison (histoire des armées)   Ven 10 Aoû - 14:03

Urk Krân'eud fer chef de guerre orque noir s apprête à attaqué une caravane naine très bien gardé qui doit sans doute transporté un très gros butin.
Le seigneur orque donne le signal pour lancé les hostilités,une bataille très rude commence malgré le sous nombre des défenseurs la prise de la caravane ne fut pas chose facile mais Urk le savait car les cours sur patte était connu pour leurs entêtement et leurs habilités au combats,mais cela fut très profitable a Urk car l'or et la bières naine coulas a flot et quelque prisonniers qu il offrirait en sacrifice a Gork et Mork pour les remerciés pour ce butin conséquent.
Soudain une bagarre éclata se qui attira l attention du chef une naine avait désarmé une de ses gardiens gobelin et sans attendre elle éventra son gardien et 2 de ses compagnon d infortune.
Urk se dirigea vers cette naine rebelle avec l intention de l embroché comme un vulgaire morceau de viande.
c est la que ce petit bout de femme dit:viens donc pourceau moi Balyndis nièce du grand Thorgrimm le Rancunier vais te tranché la tête afin de ramené ta sale tronche de peau verte a mon oncle.
Il s arrêta eu un sourire d avidité sur son visage ,il fit signe a ses hommes de s emparé d elle ce qui ce fît dans la douleurs et le sang pour les assaillants.
Plusieurs semaine après l attaque de la caravane plusieurs éclaireur de la bande de Urk revenir de mission afin de faire leurs rapport a leurs boss.
Urk apprit de ses hommes que des skaven et des ogres s' était livrés un combat sans merci pour un artefact elfique .
Urk voulait cette objet magique mais cela ne serait pas chose facile car l attaque de la caravane lui avait coûte très cher en homme.
C est la qu un gobelin vêtu de noir et encapuchonné s’avança et prit la parole:mon seigneur si vous me le permettez j ai un plan afin de de servir vos intérêt.
Parle Ratagash .
Pourquoi ne pas utilisé la naine comme monnaie d échange pour que les nains nous aide a récupéré l artefact une fois la chose faite nous nous débarrasserons de ses cours sur pattes.
Je reconnait bien la ta sournoiserie chaman soit tu t occuperas des négociations avec les nabots ne me déçoit pas Ratagash.
Après des négociations difficile les nains acceptères a contre cœur.
c est ainsi que Urk partie à la tête de ca bande composé de orques sur sangliers , d orque noir,de gobelins de la nuit et d orques suivie d un contingent de Troglodyte commandé par Jorune de la forge éminent forgerune suivi de gyrocoptère.
Jorune avait reçu ces ordres il devait récupéré l artefact afin qu il ne tombe pas entre les mains d ennemis du royaume nains et ensuite de le remettre a leurs allié de l empire qui en auraient plus que besoin pour luté contre les attaques insécente du chaos,mais surtout de sauvé la nièce de son souverain car jorune savait qu on ne pouvez faire confiance a ces couards de peaux vertes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triomphe et trahison (histoire des armées)   

Triomphe et trahison (histoire des armées)
Page 1 sur 1