Warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournois amicaux WHB V8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amical 2400 points vampires VS skavens

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Skaven
Admin
Seigneur Skaven


Messages : 477
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 49
Localisation : Malefosse

Amical 2400 points vampires VS skavens Empty
MessageSujet: Amical 2400 points vampires VS skavens   Amical 2400 points vampires VS skavens Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:45

J ai fait une partie très sympathique avec les vampires contre les skavens de Thibaut. J ai gagné d extrême justesse au tour 7 (égalité au tour 6). J ai adoré mon Roi Goule, qui presque à lui seul, est venu à bout du creuset et des moines de la peste. La combinaison furie rouge + épée sanglante à fait très mal, couplée avec la haine éternelle. Ma machine mortis a eu une insolente chance de mourir qu en fin de match. Mes loups funestes ont fait leur travail sur les flancs en détruisant le canon à malefoudre et la catapulte de la peste. Au passage, jets pourris des tirs skavens, avec quelques incidents de tirs. Pour le reste, j ai eu très peur quand mon seigneur général vampire a mouru (suite au pire fiasco, le royaume des morts..., malgré une baguette tellurique, mais à cause du grimoire blasphématoire de la machine mortis... ) , qui provoquera d énormes dégâts derrière, mais surtout qui donnera énormément de points à l adversaire alors que la partie était quasiment pliée. Heureusement, au tour 7, mon roi goule a pu détruire le creuset pour le gain de la partie.


Dernière édition par Seigneur Skaven le Dim 23 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerfab.forumgaming.fr
 
Amical 2400 points vampires VS skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer battle :: BRASSERIE NAINE-
Sauter vers: