Tournois amicaux WHB V8
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Domaine de la Non-Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Skaven
Admin
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 42
Localisation : Malefosse

MessageSujet: Domaine de la Non-Vie   Dim 20 Nov - 17:31

Je sais que ca n'intéresse pas tout le monde, mais TOUS les sorciers peuvent utiliser le Domaine de la Non-Vie, quelle que soit la race d'armée. Il s'agit pour la plupart d'invocation d'unités de morts-vivants, donc il faut pour cela avoir des figurines issues des livres "Comtes Vampires" ou "Rois des Tombes".
Donc Willy, ca pourrait t'intéresser:

DOMAINE DE LA NON-VIE

Attribut du Domaine - Réanimation morbide
Placez un compteur sur le champ de bataille à chaque fois qu’un sorcier ami jette avec succès un sort du Domaine de la Non-Vie. Tout sorcier ami qui jette un sort d'invocation Domaine de la Non-Vie peut choisir, après avoir réussi à lancer le sort, dépenser un ou plusieurs compteurs. Pour chaque compteur dépensé, il augmente de 10 le nombre de points que le sort peut invoquer.

Sort Primaire Appel de la tombe (9+)
Appel de la tombe est un sort d'invocation avec une portée de 12 ". Le sort de base invoque une unité d'infanterie de 50 points de la liste des légions morts-vivants. La version augmentée invoque une unité de 100 points (13 +) ou 150 points (16 +).

1 Souffle des Ténèbres (6+)
Souffle des Ténèbres est une bénédiction qui cible une unité amie avec la règle mort-vivants dans les 12 "du lanceur. L'unité regagne immédiatement 1D3 + 1 blessures. De plus, si l'unité n'est pas engagée dans un combat, elle peut effectuer un mouvement normal, comme si c'était la phase des autres mouvements.

2 Main de poussière (7 +)
Main de poussière est une bénédiction qui cible le lanceur. En combat, le sorcier peut choisir de renoncer à toutes ses attaques normales pour effectuer une seule attaque avec la main de la poussière contre une seule figurine en contact socle à socle. Si le jet d'attaque réussit, l'ennemi prend une blessure avec la règle Blessures Multiples (D6) sans sauvegarde d'armure. Si la main de poussière tue un personnage ennemi dans un défi, gagnez immédiatement D6 compteurs.

3 Voleur d’Ame (8 +)
Voleur d’Ame est un sort de dommages directs d'une portée de 12 ". Lancez 2D6 + 2. Pour chaque point le résultat dépasse le Cd de la cible, la cible subit une blessure sans sauvegarde d'armure. Si ce sort provoque au moins une blessure non sauvegardée, gagnez D3 compteurs.

4 Nuée Abyssale (10 +)
Nuée Abyssale est un sort d'invocation avec une portée de 12 ". Le lanceur appelle une unité de bêtes de guerre ou des nuées de la liste des légions morts-vivants jusqu'à 75 points. Le lanceur peut aussi choisir d’invoquer une unité de bêtes monstrueuses jusqu'à 150 points dans ce cas, la difficulté est de plus de 16 +.

5 Le Héros (10 +)
Le Héros est un sort d'invocation avec une portée de 12 ". Le lanceur appelle un personnage jusqu'à 65 points de la liste des légions morts-vivants. Le lanceur peut également opter pour invoquer un monstre, Char ou machine de guerre jusqu'à 200 points, dans ce cas, la difficulté est de 24 +.

6 Cavaliers Noirs (16 +)
Cavaliers Noirs est un sort d'invocation avec une portée de 12 ". Le lanceur appelle une unité de cavalerie, cavalerie monstrueuse ou chars dans la liste légions morts-vivants jusqu'à 150 points.



Les unités invocables chez les Comtes Vampires sont:
SEIGNEURS: Seigneur Vampire, Maître Nécromant, Roi Goule
HEROS: Nécromancien, Vampire, Roi Revenant, Spectre de Cairns, Banshee
BASE: Zombies, Guerriers squelettes, Goules, Loups Funestes
SPECIAL: Charrette Macabre, Gardes des Cryptes, Chevaliers Noirs, Horreurs des Cryptes, Chauves-Souris Géantes, Nuées de Chauves-Souris , Vargheists, Emissaires d'Outre-Tombe, Nuées d'Esprits
RARES: Varghulf, Chevaliers de Sang, Spectres des Cairns, Carrosse Noir, Terreurgheist, Machine Mortis.

Les unités invocables chez les Rois des Tombes sont:
SEIGNEUR: Grande Reine Khalida, Rois des Tombes, Grand Prêtre Liche
HEROS: Prince Apophas, Prince des Tombes, Héraut des Tombes
Prêtre Liche
, Nécrotecte
BASE: Guerriers Squelettes, Archers Squelettes, Cavaliers Squelettes, Eclaireurs Squelettes, Chars Squelettes
SPECIAL: Gardiens des Tombes, Chevaliers des Nécropoles, Scorpion des Tombes, Ushabtis, Nuées des Tombes, Charognards, Sphinx de Guerre de Khemri, Rôdeurs Sépulcraux
RARES: Colosse de Nécrolithe, Hiérotitan, Nécrosphinx, Catapulte à Crânes Hurlants, Arche des Ames Damnées

Il y a aussi d'autres unités/figurines invocables, mais on ne les trouve que dans le livre End of Times "Nagash" (dont des nommés existants dans différents livres d'armées mais avec des règles et caractéristiques "boostées")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerfab.forumactif.org
Karl Franz

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Domaine de la Non-Vie   Dim 20 Nov - 19:27

Pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de la Non-Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégustation: Domaine Tempier
» sorcier du domaine des cieux
» Visites au domaine de la Mordorée (juillet 2009 et juillet 2011)
» Domaine de magie pour les slanns
» Nouveau nom de domaine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer battle :: Questions sur les règles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: