Tournois amicaux WHB V8

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Skaven
Admin

MessageSujet: Règlement.   Sam 12 Nov - 16:20

Il y aura du nouveau pour la saison 3:

- des nouvelles armées

- 5 Divisions de 4 armées

- une interdiction d'être dans une division si on n'a pas les points requis (exemple, mes gobelins, rois des tombes et hommes-bêtes ne pourront jamais montés en division 2 car ils n'ont pas les 2000 points requis).
Si par exemple, mes hommes-bêtes finissaient champion de la division 3, c'est alors le second qui montera à condition de remporter un match de barrage contre le dernier de la division 2. Du coup, même en étant dernier, on peut encore sauver sa peau dans sa division respective.

Les points seront calculés de manière maximale en fonction des mises à jour des figurines sur le forum. Il y a beaucoup d'armées à 2400 points mais pas tous.

Pour la coupe, les équipes qui n'ont pas 2400pts, pourront se mettre en alliance en 2x1200pts. Aux joueurs de se consulter entre eux

Ainsi, n'importe quelle race peut gagner la coupe, et être champion de sa division (même à défaut de monter)

Pour participer aux deux compétitions, il faut que l'armée aient 1200 points

Toutes ces nouveautés sont dans le but d'avoir des participants actifs (consulter et mettre à jour les figurines sur le forum), de varier les plaisirs (plus d'armées), de ne pas cafouiller en se prêtant des figurines (sinon, on s'y perd un peu). Le niveau de jeu de chaque joueur a véritablement augmenté (pour preuve, je perds tous mes matchs lol), et c'était un des objectifs à long terme. De plus, il fallait préserver une bonne entente entre les joueurs, et même si on peut pester contre les dés, tous nos matchs se sont très bien déroulés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerfab.forumactif.org

Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1